Dix ans plus tard, l’équipe de Bienvenue à Zombieland (premier opus) revient au complet dans un film qui sortira en octobre 2019 et qui est intitulé « Retour à Zombieland » (Double Tap en version originale). Les acteurs principaux ont tous re-signés (et ça c’est chouette), malgré de belles ascensions dans leur carrière pour certaines acteurs et actrices. On retrouve donc Woody Harrelson (Hunger Games, True Detective…) dans le rôle de Tallahassee, Jesse Eisenberg (The Social Network, Insaisissable…) dans la peau de Colombus, Emma Stone (The Amazing Spider-Man, La La Land…) qui incarne Wichita et enfin Abigail Breslin (Little Miss Sunshine, Signes…) dans le rôle de Little Rock. Pour rappel, leur surnom vient des villes vers lesquelles ils se dirigeaient (où originaires).

Si Zombieland reprend les codes des films du genre, c’est avant tout une comédie où les situations sont incongrues. Côté synopsis, Zombieland 2 nous réserve tout simplement une nouvelle aventure des protagonistes (sans réel but objectivement…) qui se verront confrontés aux hordes de zombies et à des survivants.

Le film est toujours réalisé par Ruben Fleischer (il a a réalisé le film Venom récemment) et produit par Columbia Pictures et distribué par Columbia Pictures (aux États-Unis) et Sony Pictures (en France).