Restez en contact
resident evil 3 nemesis nouvelle bande annonce capcom

GAMING

Resident Evil 3 : Une nouvelle bande-annonce du jeu avec Nemesis

Alors qu’on apprenait le mois dernier que Capcom allait sortir le remake du jeu vidéo Resident Evil 3 : Nemesis, une nouvelle bande-annonce vient tout juste de sortir ! On a droit à un véritable aperçu de Nemesis, qui s’était fait plutôt discret dans le premier trailer. C’est pourtant le grand antagoniste de ce troisième opus de la saga Resident Evil, et il nous apparaît encore plus terrifiant et redoutable que dans nos souvenirs !

Le retour de Nemesis dans le dernier trailer de Resident Evil 3

Comme si survivre dans un monde peuplé de zombies et de chasseurs n’était pas assez compliqué, Jill Valentine devra échapper aux griffes de Nemesis, monstre invincible capable d’utiliser tout type d’armes, comme un lance-flamme. Dès les premières secondes du trailer, on le voit poursuivre l’héroïne, seul personnage jouable de RE3, dans les rues de Raccoon City jusqu’à ce que le soldat Carlos Oliveira lui vienne en aide. Après avoir visionné la bande-annonce, on dirait bien que Capcom a voulu mettre le paquet niveau action dans Resident Evil 3 : Nemesis !

Après la sortie l’année dernière du jeu Resident Evil 2, ce n’est pas vraiment surprenant que Capcom sorte un remake de Resident Evil 3. Le jeu est sorti à la base en 2000 en Europe et fêtera donc ses 20 ans cette année ! Le jeu de survival-horror se jouait à l’époque sur la toute première PlayStation mais aussi sur GameCube, Dreamcast et PC. Resident Evil 3 : Nemesis semble s’être refait une beauté, notamment le personnage Nemesis, l’antagoniste du jeu qui est plus terrifiant que jamais !

Moins de trois mois à attendre avant de découvrir le remake du troisième opus de la saga Resident Evil. On imagine que les fans attendent avec impatience d’avoir le jeu entre les mains. Le remake de Resident Evil 3 : Nemesis sortira le 3 avril 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. On apprend enfin qu’une expérience multi-joueurs sera disponible à travers Resistance, disponible le même jour. Vivement !

News à ne pas rater !

Advertisement
Newsletter

X