Capcom a annoncé pour le 15 février une DLC pour son remake de Resident Evil 2. Pour le moment, celle-ci est gratuite et disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Cette DLC, appelée The Ghost Survivors, se base sur des personnages présents à Racoon City, autres que Claire et Léon. En effet, les joueurs pourront choisir entre 3 de ces personnages. Cependant, ils ne sont pas fait pour survivre, pas comme Hunk, dans le mode The 4th Survivor. Car leur destin peur être découvert au cours de la campagne de Resident Evil 2. Certaines des campagnes se passent avant les événements du jeu.
La première histoire, No Time To Mourn, se base sur Robert Kendo, propriétaire de l’armurerie Kendo. Il est donc équipé de tout un arsenal d’armes afin de combattre un nouveau cas de zombies toxiques. Ces derniers ont envahit Racoon City.
La deuxième histoire, Runaway, se concentre sur Katherine Warren, la fille du maire de Racoon City. Elle doit trouver un lieu pour se mettre en sécurité. Tout en évitant à tout prix de combattre un étrange type de zombie mutant qui requiert des munitions spéciales pour en venir à bout.
La troisième histoire, Forgotten Soldier, s’appuie sur Ghost. Comme Hunk il est un agent U.S.S et a survécu a l’épidémie, il doit par la suite tenter de s’échapper.
Chacune des histoires peut être jouée avec des modes de difficulté différents. Mais aussi en mode entraînement. Sur le blog Playstation, Kellen Haney, la spécialiste des réseaux sociaux de Capcom, a décrit l’expérience comme une vision alternée de ce qui aurait pu se passer dans Resident Evil 2.