fbpx
Restez en contact
Difficile de faire une suite au film Détective Pikachu

FILMS & SÉRIES

Pourquoi la fin de Pokémon Détective Pikachu laisse peu de chance à une suite

Alors que la franchise Pokémon existe dans les jeux vidéo, les cartes à échanger et les dessins animées depuis des décennies, ce mercredi a marqué les premiers pas du Détective Pikachu sur grand écran.

En effet, Détective Pikachu est enfin arrivé au cinéma, donnant vie aux Pokémon de manière inédite, et qui devrait donner le coup d’envoi à une future franchise. Mais comment exactement le film se prépare-t-il pour une suite ?

Attention spoilers ! 

Ainsi, le film Détective Pikachu recrée beaucoup mieux l’univers de Pokémon, qu’une future suite… Il y a des références à Kanto dans le film, une histoire mystérieuse qui retrace les origines de Mewtwo. Elle pourrait faire allusion à l’histoire de l’anime Pokémon originel, sachant qu’on retrouve également quelques références aux entraineurs Pokémon. Il y a littéralement une infinité d’options pour des spin-offs, mais une seule direction pour une suite, et ça ne parait pas si évident.

La fin du film semble faire de Détective Pikachu une histoire unique. Il est révélé que Pikachu et le père disparu de Tim étaient en réalité la même personne. Mewtwo les avait fusionnés afin de leur sauver la vie et de les cacher à ceux qui tentaient de les retrouver.

Dans la scène finale du film, Mewtwo sépare à nouveau le duo, montrant un Pikachu se séparant de Ryan Reynolds. Cela rend une suite un peu difficile à produire, puisque la voix de Reynolds n’est plus attachée à Pikachu. Mais l’histoire père-fils se poursuit alors que le générique commence à se dérouler. Les deux ont même plaisanté sur le fait de travailler ensemble en tant que détectives, ce qui est peut-être une direction solide pour une suite…

Le film a également montré à quel point il était facile pour Mewtwo de fusionner une personne et un Pokémon, ce qui pourrait très bien arriver à nouveau à l’avenir, mais plus avec le Détective Pikachu.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X