Restez en contact
terres sauvages galar pikachu pokemon wild area search

GAMING

Pokémon : Explorez les Terres Sauvages de Galar grâce à une application

Les bonnes nouvelles concernant Pokémon Épée et Bouclier pleuvent ces derniers jours ! Après l’annonce de deux Pokémons exclusifs au jeu qui sortira le 15 novembre prochain sur la Nintendo Switch, Palarticho dans Pokémon Épée et Ponyta de Galar dans Pokémon Bouclier, on apprenait hier dans l’ultime trailer du jeu que plusieurs Pokémons de la première génération pourront subir l’effet Gigamax, comme Pikachu, Evoli, Dracaufeu, Papilusion ou encore Miaouss. Mais ce n’est pas tout ce que nous avons appris : une application web sortira le mois prochain pour explorer les Terres Sauvages de Galar !

Une application à durée limitée à Galar

Aujourd’hui, le magazine japonais Famitsu vient d’annoncer qu’une application web pour découvrir les Terres Sauvages du jeu Pokémon Épée et Bouclier sortira pendant une période limitée. Prévue pour le début du mois de novembre, l’application Pokémon Wild Area Search sera disponible sur PC, Mac, smartphones et tablettes sous iOS et Android, et sera accessible jusqu’au 31 décembre 2019. Jusqu’à présent, l’application n’est pas prévue en anglais ni en français, mais uniquement en chinois, coréen et japonais. Mais l’ajout de nouvelles langues pour l’application ne nous étonnera pas.

L’application Pokémon Wild Area Search permettra aux dresseurs assidus d’explorer les Terres Sauvages de Galar pour remplir leur Pokédex ! Ces Terres Sauvages relient les différentes villes de la région de Galar dans Pokémon Épée et Bouclier. Elles regorgent de variétés de Pokémon plus importantes que dans le reste de la région, et les Pokémon que vous pourrez trouver et capturer dépendront notamment de la météo et de votre position. Pour une meilleure immersion dans ces contrées sauvages de Galar, on sait déjà que l’application disposera d’une caméra 360° ! Histoire de ne passer à côté d’aucun Pokémon…

On vous rappelle que les jeux Pokémon Épée et Bouclier sortiront dès le 15 novembre 2019 sur Nintendo Switch et nous réservent de nombreuses surprises !

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X