fbpx
Restez en contact
Pokémon Épée et Bouclier : 2 nouveaux Pokémons

GAMING

Pokémon Épée et Bouclier révèle un nouveau Pokémon Corgi

Pokémon Épée et Bouclier aura un nouveau Pokémon Corgi de type électrique, appelé Yamper. Nintendo propose une démo jouable, disponible à l’E3 pour les participants. Elle s’articule autour d’une bataille dans une arène entre le spécialiste des types eau, Nessa, et le personnage du joueur, qui compte plusieurs nouveaux Pokémon de la région de Galar.

Un de ces nouveaux Pokémon de type électrique, jamais vu, nommé Yamper, ressemble à un Corgi. Yamper a le pouvoir de récupérer la première PokéBall lancée sur un autre Pokémon, si elle ne parvient pas à l’attraper. Un autre nouveau Pokémon a été révélé, appelé Impidimp a fait sa première apparition dans la démo.

Yamper est un Pokémon parfait pour la région de Galar, qui s’inspire du Royaume-Uni. Le Corgi est un chien de troupeau originaire du pays de Galles et qui a gagné en popularité grâce à la reine Elizabeth II, qui a personnellement possédé et élevé plus de 30 Corgis.

Selon une fuite présumée faisant référence à Yamper, le Pokémon peut être utilisé pour rassembler le Pokémon mouton Moumouton dans le jeu. À l’heure actuelle, nous connaissons au moins 13 nouvelles espèces de Pokémon qui apparaîtront dans le nouveau jeu. En plus de Yamper et Impidimp, nous avons également vu les Starter Larméléon, Ouistempo et Flambino.

Pokémon Épée et Bouclier sortira au mois de novembre prochain, il est déjà disponible en précommande.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X