Restez en contact

GAMING

Pokémon Épée et Bouclier devraient être compatibles avec Pokémon Go

Une récente datamine de Pokémon Go a peut-être révélé une éventuelle connexion aux prochains jeux Pokémon Épée et Bouclier.

En effet, plus tôt cette semaine, le célèbre dataminer Chrales a publié un résumé de ses découvertes lors d’une récente mise à jour de Pokémon Go. Bien que l’attention se porte principalement sur de nouveaux éléments susceptibles de déclencher l’évolution d’Evoli en de nouvelles formes qui ne figurent pas dans le jeu actuellement, il existait également une ligne appelée « koala_settings« .

Certains joueurs spéculent sur le fait qu’il pourrait s’agir d’une référence à Pokémon Épée et Bouclier, car Game Freak attribue souvent un nom de code animal à ses jeux Pokémon. Pour rappel, Pokémon: Let’s Go est connu sous le nom de « béluga » et il existe plusieurs lignes de code dans Pokémon Go qui font référence à la connectivité du « béluga« .

Le jeu mobile Pokémon a eu beaucoup de succès grâce à Pokémon: Let’s Go, cet automne, et il est logique que la Pokémon Company souhaite faire de la connectivité entre plusieurs jeux du même type, une fonctionnalité permanente. Les joueurs peuvent déjà transférer des Pokémon de Pokémon Go à Pokémon: Let’s Go. mais il n’y a aucun moyen de transférer du contenu du jeu principal vers le jeu mobile. Entre autres, les joueurs peuvent déverrouiller une « boîte mystère » dans Pokémon Go quand ils font des transferts, ce qui permet aux joueurs d’attraper le Pokémon mythique Meltan, pour une durée limitée.

Capturer Meltan dans Pokémon Go, puis le transférer sur Pokémon: Let’s Go est actuellement le seul moyen d’obtenir le Pokémon mythique dans un jeu de la série principale. Les joueurs peuvent également transformer Meltan en Melmetal et le transférer sur le dernier jeu.

©Pokémon Go

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X