Paramount Players, une sous-division des studios Paramount, vient d’acheter les droits du comics d’Ahoy Comics, Planet of the Nerds. Leur but ? Adapter le comics sur grands écrans, bien évidemment !

Le comics Planet of the Nerds pourrait être adapté au cinéma !

Alors que trois lycéens populaires des années 80, le stéréotype parfait des athlètes brutaux et amateurs de bière de films hollywoodiens, se retrouvent cryogénisés par erreur. Ils se réveillent tous les trois en 2019, dans un monde dominé par les nerds, ceux qu’ils martyrisaient et harcelaient au lycée. Eh oui, en 2019, la culture geek est partout. Tout le monde aime les super-héros et la science fiction. Leurs “copains” à lunettes et boutonneux (bah oui, comme dans tous les clichés de nerds) sont désormais reconnus par tous ! Difficile pour ces trois adolescents de se faire à cet environnement qui leur est désormais hostile…

planet of the nerds comics tome 2
©Ahoy Comics / Couverture du tome #2 de Planet of the Nerds

Il nous reste à voir si cette annonce de l’acquisition des droits d’adaptation mènera, ou pas, à une sortie dans les salles obscures. En tout cas, on espère en savoir plus très vite à ce sujet. En attendant, vous pouvez toujours vous procurer le tome #1 du comics sur Amazon pour vous plonger dans cet univers, qui sort officiellement demain !