Si vous suivez l’arc narratif Absolute Carnage consacré à Venom et Spider-Man, vous savez sans doute que Bruce Banner / Hulk apparaît dans la série.Ce dernier se fait même infecté par le symbiote, ce qui provoquer quelques dommages… Si l’arc suit toujours son cours, c’est aux scénaristes de The Immortal Hulk de prendre le flambeau des infections liés aux symbiotes ou non…

The Immortal Hulk, quand Peter Parker s’énerve…

Si un Sider-Hulk n’est pas nouveau pour Marvel Comics (l’idée était née dans les années 90′), les nouveaux scénaristes vont pouvoir à nouveau d’imaginer la personnalité de Peter Parker et de Bruce Banner avec cette nouvelle combinaison. Comment va se comporter Peter Parker / Spider-Man, le gentil héros de Manhattan avec la colère de Hulk ? De même pour Bruce Banner, comment celui-ci va-t-il se comporter sans ce vieil équilibre Bruce-Hulk ?

peter parker devient spider-hulk

Couverture du comics The Immortal Hulk #1

La couverture ci-dessus nous dévoile un Spider-Man hors norme où même le costume en lycra de l’Homme-Araignée résiste à peine… On peut également voir que les fils de la toile araignée sont chargées en rayon gamma. On imagine qu’il faudra éviter le sujet de Gwen Stacy pour ne pas trop énerver notre Peter Parker…

Voici la description transmise par Marvel pour ce tout nouveau “Spider-Hulk” dans le prochain tome The Immortal Hulk : “Quand Bruce Banner se réveille au milieu de la nuit sans Hulk, il se croit enfin libre. Mais le Hulk est immortel et la nuit n’est pas encore terminée. Si vous pensiez qu’il était dangereux dans le corps de Bruce Banner, attendez de le voir maintenant. Peter Parker est un homme avec la force proportionnelle et l’agilité d’une araignée, capable de soulever des trains lors de ses mauvais jours…. Et il est sur le point d’obtenir un gros bonus vert avec un tempérament à la hauteur…”.