Alors qu’on apprenait la semaine dernière que le jeu vidéo tant attendu The Last of Us Part II sortirait finalement le 19 juin 2020, le studio de développement Naughty Dog vient de nous offrir un nouvel aperçu du jeu avec un bande-annonce tout fraîche ! De quoi nous faire patienter gentiment en attendant la sortie à le mois prochain…
Découvrez le dernier trailer de The Last of Us Part II
Si on attendait de découvrir The Last of Us Part II, la sortie du jeu vidéo a été repoussé de trois semaines. À un peu plus d’un mois de la sortie, Naughty Dog a bien voulu nous régaler avec une nouvelle bande-annonce !
Naughty Dog semble déterminé à nous offrir un deuxième opus digne de The Last of Us sorti en 2013. Alors qu’on plonge dans un monde post-apocalyptique détruit par une pandémie provoquée par le champignon cordyceps, on retrouve Ellie et Joël, les deux protagonistes du premier volet, quatre ans après. Si Joël était le personnage jouable de The Last of Us, c’est Ellie qui semble bien plus mature qui est le personnage jouable de ce nouvel opus. Plus mature, oui, mais surtout assoiffée de vengeance !
La bande-annonce s’ouvre sur notre cher Joël expliquant que lui aussi, il aurait aimé que les choses se passent différemment alors qu’on découvre l’univers terrifiant de la saga : zombies, cadavres pendus… À la moitié de la vidéo, Ellie annonce qu’elle quitte Jackson le lendemain, laissant entendre qu’elle se lance dans une quête vengeresse. Au fil de la bande-annonce, on plonge dans quelque chose de plus en plus violent et Ellie finit par dire qu’elle doit juste « terminer ça ». Mais à quel prix ?
Si la bande-annonce nous paraît intéressante, plusieurs fans du jeu ne semblent pas de cet avis au regard des commentaires sous le tweet de Naughty Dog. Si certains ont adoré, d’autres le trouvent décevants. Et vous, vous êtes plutôt dans quel état d’esprit face à ce nouveau trailer ?