fbpx
Restez en contact
seth meyers netflix donald trump

FILMS & SÉRIES

Netflix : Vous pouvez passer les blagues sur Trump de Seth Meyers

Seth Meyers est un acteur, humoriste et animateur de télévision américain. Il a d’ailleurs son propre talk-show, Late Night with Seth Meyers depuis 2014. Pour les besoins de son spectacle qui vient d’être ajouté au catalogue de Netflix, Seth Meyers a demandé à la plateforme d’ajouter un bouton pour passer ses blagues sur Trump. Le même genre de bouton dont on l’habitude pour passer le générique de notre série préférée avec le bouton “Ignorer l’introduction”…

Quand Seth Meyers joue avec les fonctionnalités de Netflix

Dans le spectacle Lobby Baby, vous pouvez voir apparaître un bouton intitulé “Ignorer la séquence politique” à la 39ème minute du spectacle. Il s’agit bien évidemment d’une blague de l’humoriste, mais l’outil fonctionne réellement : en cliquant dessus, vous avancerez de huit minutes dans le spectacle.

seth meyers ignorer sequence politique bouton netflix
©Netflix / Lobby Baby

C’est la première fois qu’un humoriste utilise comme cela les fonctionnalités qu’offre Netflix, et ça lui permet de faire parler de lui et de son spectacle. Au final, c’est l’interactivité qui interpelle avec cet ajout, Seth Meyers s’adresse directement à nous, derrière notre écran, et nous invite à passer le moment à venir si cela nous chante. On se croirait presque dans Black Mirror : Bandersnatch, le film interactif de la série dystopique sorti cet hiver sur Netflix.

seth meyers netflix lobby baby trump
©Netflix / Lobby Baby

Néanmoins, l’humoriste joue bien sûr de cette fonctionnalité et, à la fin de la séquence politique, il fait en sorte que les personnes ayant zappées aient envie de faire un petit retour en arrière pour voir ce qu’ils ont loupé…
« À leur retour, je veux qu’ils m’entendent dire quelque chose qui leur donnera envie de revenir en arrière et de regarder », dit-il au public avant la fin de la séquence politique. Puis il enchaîne sur des compliments sur Donald Trump, le président actuel des États-Unis qui est loin de faire l’unanimité, c’est le moins qu’on puisse dire…

seth meyers lobby baby donald trump netflix
©Netflix / Lobby Baby

Que pensez-vous de l’utilisation de cette fonctionnalité par l’humoriste américain ?

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X