L’éternel combat entre les Autobots et les Decepticons vous manquaient ?! Les fans vont pouvoir se réjouir avec la diffusion du premier trailer de Transformers Wars For Cybertron Trilogy (Siege) qui sera diffusé sur Netflix. On oublie l’acteur Mark Wahlberg et le réalisateur Michael Bay, car cette adaptation de la licence Transformers se fera sous la forme d’un anime où le cel-shading sera bien utilisé. Après le récent Dragon Quest, Ni No Kuni, Castlevania ou encore Ultraman, Netflix s’attaque à une nouvelle franchise forte des années 80.

Transformers Wars For Cybertron, l’anime sur Netflix

L’anime Transformers sera une exclusivité Netflix où les premières images ont été présentées lors de la New York Toy Fair (événement professionnel). La série se composée de 3 anime dont le premier sera intitulé « Siege ». Voici comment est résumé la production : « Au milieu de la guerre actuelle contre Cybertron, les forces du bien et du mal s’affrontent alors qu’elles cherchent la source de leur pouvoir : l’Allspark. Ce n’est peut-être pas la vie qu’ils ont imaginée, mais elle vaut la peine qu’on se batte pour elle […] « .

Comme précédemment dit, la lutte pour le pouvoir ou sa stabilité reste la pierre angulaire du scénario avec d’un côté les « méchants » Decepticons et les « bons » Autobots représentés par Cybertron. Comme à son habitude, Netflix n’annonce pas de date de sortie exacte de l’anime, mais se base sur l’année en cours pour sa diffusion. La semaine dernière, le compte Twitter France de la plateforme de streaming avait présentés les prochaines sorties des séries Netflix (et films) à venir. Transformers Wars For Cybertron n’était pas présenté.

cybertron anime netflix transformers