Restez en contact
naruto run où jack black parodie l'événement de la zone 51

LIFESTYLE

Naruto Run, quand Jack Black parodie le phénomène de la Zone 51

Le titre de cet article peut vous rendre perplexe, car il y a de quoi se poser la question suivante : que viennent faire l’acteur Jack Black, la Zone 51 et Naruto ensemble ? Pourtant il y a bien un point commun entre cette personne, la base militaire et l’un des mangas les plus populaires au monde. Décryptons le Naruto Run de Jack Black… Séparation !

Naruto Run et Jack Black, mais pourquoi ?

Pour comprendre le contexte de cette vidéo réalisée et postée sur le profil Facebook officiel de Jack Black, il faut revenir sur un évènement survenu aux État-Unis, mais qui a dépassé les frontières à travers le burlesque de cette affaire… En juin dernier, un appel sur Facebook rassemble plusieurs millions d’utilisateurs. L’objectif ? Envahir la célèbre et mystérieuse base militaire américaine du Nevada, connue sous le nom de Zone 51 afin de « libérer les aliens ». Si c’est ce qui a été communiqué pour viraliser l’événement, c’était surtout un événement pacifiste et symbolique.

Cependant l’événement n’a pas réuni autant de monde que pouvait laisser espérer la médiatisation groupe Facebook. Environ 3 000 personnes se sont réunies aux alentours de la Zone 51 (ce qui est léger en proportion de l’événement Facebook et à l’échelle américaine). Derrière ce fait divers, une vidéo a pourtant fait l’objet de curiosité et d’amusement, notamment de la part des fans de Naruto.

Sans plus attendre, la parodie génialissime de Jack Black et de son Naruto Run :

Sur Facebook, l’engagement récolté semble montrer que Jack Black mérite son bandeau de ninja de Konoha avec plus de 137 000 réactions, 22 000 commentaires et 46 000 partages. Merci Jack Black-kun 🙏

Naruto Run, de quoi parle-t-on ?

Les lecteurs du manga Naruto se sont tous posé la question suivante : pourquoi Naruto et les autres ninjas courent plié à 90° et les bras en arrière (parallèle au dos) ? Le scientifique qui vit en chacun d’eux n’a pas pu résister au moins une fois de tenter l’exercice. L’expérience ridicule et inconfortable passée, le Naruto Run entre dans la légende et la culture populaire.

News à ne pas rater !

Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz Fanart d'Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen par Pablo Ruiz

Un aperçu d’Emma Stone dans le rôle de Spider-Gwen !

LIFESTYLE

Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name Taki et Mitsuha, personnages principaux de Your Name

Pourquoi vous devez absolument regarder Your Name

CRITIQUES

Un aperçu du tournage de The Batman Un aperçu du tournage de The Batman

The Batman : Le tournage devrait enfin reprendre !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X