Alors qu’on apprenait que Blue Mistral, le spin-off de Fairy Tail, sera rééddité chez Nobi Nobi le 1er juillet 2020, voilà qu’une nouvelle oeuvre de Hiro Mashima débarque en France. Et pas n’importe laquelle ! En effet, ce manga one-shot intitulé Mashima Hero’s nous offre un crossover inédit des trois oeuvres principales du mangaka à savoir Fairy Tail, Rave et Edens Zero ! Pas mal, non ?

Retrouvez Natsu, Haru et Shiki dans Mashima Hero’s !

Si vous êtes un fan inconditionnel de Hiro Mashima et que vous avez du mal à choisir entre Fairy Tail, Rave et Edens Zero, ce manga one-shot est fait pour vous ! Regroupant les trois univers créés par le mangaka, Mashima Hero’s saura vous captiver avec son humour, son action et ses émotions. Les protagonistes de ces trois univers haut en couleurs se retrouvent sans le savoir sur True Island, l’île de la vérité. Si les héros de Fairy Tail y sont pour profiter de leurs vacances, ceux de Rave partent en quête d’un artefact magique alors que les héros de Edens Zero, eux, sont à la recherche d’Homura Kôgetsu. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette île mystérieuse leur réserve bien des surprises ! Face à un ennemi commun, la bande de Natsu (Fairy Tail), celle d’Haru (Rave) et celle de Shiki (Edens Zero) joindront leurs forces pour protéger Oasis, un “dark bring” qui permet de matérialiser tout ce qu’on imagine.

Prépublié en fin d’année 2019 sous le nom Hero’s, ce crossover passionnant débarque en France chez Pika Édition en un seul et unique tome intitulé Mashima Hero’s. Dès le 2 septembre 2020, vous pourrez retrouver ce one-shot en librairies au prix de 6,95€