Si Sony dévoilait enfin le design de sa console nouvelle génération cette nuit, son événement n’avait pas que cet objectif. Eh oui, la société en a profité pour révéler de nombreuses informations sur les jeux vidéo qui sortiront sur la PlayStation 5, pour le plus grand bonheur des fans. Parmi les jeux attendus, on a Spider-Man : Miles Morales, la suite du jeu Marvel’s Spider-Man sorti en 2018 sur la PS4 développé par Insomniac Games. Et la bande-annonce vient de sortir !
Découvrez le trailer de Marvel’s Spider-Man : Miles Morales
Sony a annoncé énormément de jeux qui sortiront sur la PlayStation 5, comme Horizon : Forbidden West, Gran Turismo 7, le huitième volet de Resident Evil ou encore Ratchet & Clank : Rift Apart. Mais l’un des plus attendus, c’est probablement la suite de Marvel’s Spider-Man. Cette fois-ci, le jeu nous plongera dans la peau du petit protégé de Peter Parker, à savoir le jeune Miles Morales.
Dans cette bande-annonce, on retrouve donc ce Spider-Man d’un autre univers, un personnage qui a déjà rencontré un énorme succès lors de la sortie du film d’animation Spider-Man Into the Spider-Verse. Cette fois-ci, le jeune homme se rappelle ce que lui disait son père : un héros, c’est juste quelqu’un qui ne laisse pas tomber. Le trailer nous montre beaucoup d’action, avec un Spider-Man qui se balance d’immeuble en immeuble et qui se bat contre des super-vilains, bien évidemment. On peut avoir un aperçu de ses pouvoirs comme sa capacité à se camoufler dans son environnement (il ne devient pas véritablement invisible, mais plutôt transparent) ou encore son Venom Blast, qui lui permet de paralyser ses ennemis grâce à une substance particulière dans ses mains.
Comme le premier jeu sorti en exclusivité sur la PlayStation 4, le jeu vidéo Marvel’s Spider-Man : Miles Morales sortira en exclusivité sur la console nouvelle génération de Sony. Si on pensait devoir attendre jusqu’en 2021 pour le découvrir, le jeu débarquera à la sortie de la PlayStation 5, à la fin de 2020. Tout pile pour les fêtes de fin d’année. Et ça, c’est plutôt cool.