fbpx
Restez en contact
marvel avengers jeu video crystal dynamics report septembre 2020

GAMING

Marvel’s Avengers : Le jeu vidéo est reporté de 4 mois !

Présenté lors de l’E3 2019, le jeu vidéo Marvel’s Avengers était attendu pour le 15 mai 2020 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Google Stadia. Malheureusement, une mauvaise nouvelle pour les fans vient de tomber : le jeu est reporté. Et pas qu’un peu puisqu’il devrait finalement sortir au début du mois de septembre ! De quoi en décevoir plus d’un…

Marvel’s Avengers sortira finalement le 4 septembre 2020

Alors, si beaucoup seront déçus en apprenant la nouvelle, le jeu développé par Crystal Dynamics est sûrement reporté pour le meilleur. En effet, le studio de développement vient de publier un communiqué dans lequel le report est annoncé, mais surtout expliqué !

« Chez Crystal Dynamics, notre ambition a toujours été d’offrir une expérience de jeu incroyable avec les Avengers. Afin d’atteindre ce but, nous avons dû prendre la décision délicate de décaler la date de sortie de Marvel’s Avengers au 4 septembre 2020. […] Nous vous prions de nous excuser pour ce délai. Nous sommes certains que l’attente en vaut la peine. »

Pour le jeu vidéo Marvel’s Avengers, Crystal Dynamics a choisi de ne pas se baser sur les acteurs qu’on connaît dans le MCU. Le jeu nous plonge dans un monde où l’organisation Advanced Idea Mechanics (AIM) protège désormais le monde puisque les Avengers ont dû se séparer suite à une explosion qui a dévasté San Francisco et dont ils sont tenus coupables. Le truc, c’est que cinq ans plus tard, des rumeurs laissent entendre qu’ils aient pu être victimes d’une conspiration. La jeune Kamala Khan va devoir retrouver Captain America, Iron Man, Thor, Hulk et Black Widow afin de les réunir dans l’espoir de vaincre AIM…

Ce délai offrira quatre mois à l’équipe qui travaille actuellement sur Marvel’s Avengers. De quoi peaufiner et chouchouter le jeu comme il se doit pour une version définitive qui en vaudra le détour. Du moins, c’est ce qu’on espère… Si on sait que l’attente frustrera les fans qui attendaient le mois de mai avec impatience, ne vaut-il mieux pas quelques mois d’attente pour être pleinement satisfait du jeu ? En tout cas, les délais n’ont jamais arrêté un jeu de rencontrer le succès qu’il mérite, comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Comme quoi, l’attente en vaut souvent la peine ! Pour Marvel’s Avengers, le verdict tombera donc le 4 septembre 2020.

News à ne pas rater !

fruits basket saison 2 avril 2020 fruits basket saison 2 avril 2020

Fruits Basket : La saison 2 de l’anime sortira au mois d’avril !

MANGA

house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max house of the dragon serie spinoff game of thrones hbo max

House of the Dragon : La série spin-off de GoT sortira en 2022

FILMS & SÉRIES

cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre cyberpunk 2077 cd projekt red report jeu video septembre

Cyberpunk 2077 : Le jeu vidéo sortira finalement en septembre…

GAMING

Advertisement
Newsletter

X