Tout fraîchement à l’affiche de Birds of Prey, ou plutôt devrais-je dire Harley Quinn : Birds of Prey maintenant que Warner Bros. a renommé le film DC, l’actrice Margot Robbie ne prend pas de repos. Campagne de promotion de BOP terminée et cérémonie des Oscars passée, celle qui est désormais le visage de la psychiatre haute en couleurs de DC depuis 2016 a filé sur le tournage de The Suicide Squad de James Gunn et s’est dévoilée avec un tout nouveau look…
Une Harley Quinn en rouge et noir dans The Suicide Squad
La vidéo qui vient d’être postée sur Twitter nous montre une Harley Quinn habillée en rouge, portant un javelot alors qu’elle hèle un taxi. Bref, du Harley Quinn tout craché. Et cerise sur le gâteau, Harley arbore des couettes rouge et noir, contrairement à ce que nous avons connu dans les films Suicide Squad et Birds of Prey. Et cette coiffure nous rappelle (et pas qu’un peu) la Harley Quinn des comics. Pouvons-nous espérer un retour aux sources avec The Suicide Squad ? Pourquoi pas…
Our first look of Margot Robbie in James Gunn’s upcoming movie ‘The Suicide Squad’! ? pic.twitter.com/SDmnnieWnC
— Grilld (@grilldwater) February 11, 2020
Si cet aperçu nous laisse entrevoir une Harley plus sobre, les fans de comics devraient être ravis de voir les couleurs originales qui caractérisent le personnage à l’écran. On espère que la vidéo ne sera pas supprimée entre temps, puisque nous savons que le réalisateur James Gunn souhaite ne rien divulguer et laisser planer le mystère sur ce prochain film. En tout cas, il nous faudra attendre l’été 2021 pour retrouver The Suicide Squad dans les salles obscures, et on espère que celui qui a déjà su nous faire vibrer en 2014 lors de la sortie du film Marvel Les Gardiens de la Galaxie y arrivera une nouvelle fois avec un film DC !