Nintendo et Hot Wheels ont annoncé aujourd’hui un partenariat prévoyant la sortie mondiale des véhicules et de pistes moulées Hot Wheels Mario Kart.

La collection sera composée de trois jeux de pistes inspirés du jeu vidéo Mario Kart et de nombreux personnages de la franchise. Lors de sa sortie, Mario, Yoshi, Luigi et Bowser seront tous disponibles en tant que véhicules, quant à la Princesse Peach, Koopa Troopa et Toad ils seront disponibles un peu plus tard.

Les trois pistes mentionnées comprendront un jeu de rails Piranha, un jeu de pistes de Ruines Thwomp et un ensemble de pistes de circuit Mario Kart Hot Wheels.

Mario Kart Hot Wheels

©Mario Kart Hot Wheels

Matt Brutocao, directeur principal du marketing de la marque Hot Wheels, a partagé la déclaration suivante :

Mario Kart et Hot Wheels sont deux des marques les plus emblématiques de l’univers du jeu, chacune avec sa propre histoire et ses fans dévoués. La combinaison des deux est donc quelque chose de très spécial. Notre nouvelle gamme Mario Kart Hot Wheels crée une expérience de jeu passionnante, avec des personnages amusants, des détails authentiques et des défis de course hors du commun qui sont synonymes de la marque Hot Wheels.

Les pistes et les voitures seront disponibles dans le monde entier dans certains super-marchés et détaillants à partir de cet été et, pour célébrer le lancement, Hot Wheels mettra en vedette Mario Kart au Comic-Con de San Diego du 17 au 21, offrant aux participants la chance de découvrir un véhicule qui sera exclusif au stand de Mattel et sur le site officiel de Mattel.