Les Nouvelles Aventures de Sabrina est un comics américain. Il est publié par Archie Horror, depuis 2014.

Le comics suit l’histoire de Sabrina Spellman, durant son adolescence dans les années 60. Tout comme la nouvelle série Netflix, dont la saison 2 arrive bientôt. Cependant ce dernier est largement plus sombre et gore que la série. Et encore plus que la première série Sabrina l’Apprenti Sorcière

Par exemple pour exprimer le coté tordu du comics. Dans un deuxième arc, le père de la jeune sorcière est mystérieusement de retour parmi les vivants. Mais dans le corps d’Harvey, le petit ami de Sabrina. Tandis que ces tantes la prévienne des conséquences de la nécromancie, elle le protège de ces dernières qui veulent leur renvoyer dans la tombe. Et son père se demande bien comment elle a pu trouver la puissance magique nécessaire pour le ramener à la vie.

On ne voit pas non plus dans la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina,que David Spellman est loin d’être le père idéal… Lorsqu’il a rencontré la future mère de Sabrina, il s’est directement marié avec elle. Afin d’avoir un héritier pour faire plaisir à son maître (Satan). Une fois que cette dernière a accouché de Sabrina, le père a pris soin de la rendre folle et de l’enfermer dans un asile. Pas très romantique…