Après de multiples demandes des fans de Dragon Ball. La SNCF a habillé un de ses trains OUIGO aux couleurs de la fameuse série anime.

En effet, ce train coloré est parti ce matin à 07h07. Au départ de Gare de Lyon à Paris. Il se dirige actuellement vers Nice où il arrivera vers 13h04.

La SNCF organise cet évènement à l’occasion de la sortie du film Dragon Ball Super : Broly. Il arrive dans une vingtaine de jours au cinéma. Plus précisément, le 13 mars prochain. Toute cette organisation est menée par Bandai Namco avec l’aide de la SNCF et OUIGO.

Le OUIGO Dragon Ball super

Durant 2 semaines, les voyageurs pourront monter à bord d’un de ces trains. Les gares concernées sont : Paris, Marseille, Lyon Saint-Exupéry, Marne-la-Vallée, Roissy CDG, Aix-en-Provence, Avignon, Lille Flandres, Toulon, Nice, Antibes, Cannes ou encore Saint-Raphaël. Si les fans n’ont pas l’occasion de prendre l’un de ces trains, ils en verront sûrement passer quelques-un, où qu’ils soient en France.

Le 27 février prochain, un tournoi sur l’univers du jeu Dragon Ball sera organisé au cours d’un voyage. Il aura lieu lors du trajet Paris-Nice. Les gagnants remporteront la valeur de leur voyage en train.