La série The OA, diffusée sur Netflix a droit à une saison 2. Le festival dédiés aux séries en tout genre présentera celle nouvelle saison en avant-première.

Le festival SeriesMania fait son retour pour une 10ème édition. Il se tiendra à Lille du 22 au 30 mars prochain.

D’autre part, pour ce qui est de la série. La saison 1 est disponible depuis 2016 sur Netflix. Depuis elle n’avait pas été renouvelée. Effectivement, les fans sont ravis d’apprendre son retour. Grâce à la liste de programmation du festival. Durant lequel, elle sera diffusée en avant-première internationale. Toutefois, Netflix n’a pas encore annoncé de date de sortie sur la plateforme pour cette saison 2.

Pour rappel, la série raconte l’histoire d’une jeune fille aveugle et adoptée du nom de Prairie Johnson. Elle réapparaît brusquement 7 ans après son enlèvement. Après son retour, elle s’identifie comme l’Ange Originel. Sa cécité disparue et son retour inattendue suscitent de nombreuses interrogations dans son entourage.

The OA a été conçue par Brit Marling et Zal Batmanglij, en 2012. La première saison a marquée l’esprit des fans avec 8 épisodes allant de 35 minutes à 1 heure.