fbpx
Restez en contact
La production de Batman retardée à 2020

FILMS & SÉRIES

Le prochain film Batman ne devrait pas commencer le tournage avant 2020

Alors que tout nous faisait penser que la production de film Batman débuterai plus tard dans l’année, une nouvelle suggère que le directeur Matt Reeves ne prévoit pas de filmer avant 2020.

Cela fait longtemps que nous n’avons pas entendu parler des projets autour du film Batman de Matt Reeves, mais cette dernière mise à jour risque de ne pas plaire aux fans. Malgré les récents rapports selon lesquels la production devait commencer cet automne, Justin Kroll de Variety a maintenant entendu dire que le scénario n’était pas encore prêt et que les caméras ne pourraient pas commencer à tourner avant début 2020.

Bien évidemment, il y a toujours une chance que cela ne soit pas exact, mais un retard dans la production expliquerait pourquoi nous n’avons pas encore eu le moindre détail à propos du casting officiel. Plusieurs célébrités continuent de faire leur apparition comme candidats présumés pour remplacer Ben Affleck en tant que Chevalier Noir. Cependant des sources fiables ont confirmé que Matt Reeves et Warner Bros ne sont pas encore réellement fixé sur qui pourrait faire partie du film.

Pour le moment tout ce qu’on sait du film est en rapport avec ce qu’a dit Matt Reeves. En effet, ce dernier souhaiterait baser le scénario sur un Batman plus jeune que dans les films précédents et sur ses talents de détective plutôt que de super-héros.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X