Enfin ! Le phénomène SPY×FAMILY débarque en France à la rentrée prochaine aux éditions Kurokawa ! Après conquis le Japon avec ses quatre premiers tomes, le premier tome du manga d’espionnage de Tatsuya Endo sortira le 10 septembre 2020 en France, pour notre plus grand plaisir !

SPY×FAMILY : L’espionnage, une affaire de famille ?

Publiée sur l’application et site Shōnen Jump+ et sur la plateforme MangaPlus depuis le 25 mars 2019, SPY×FAMILY a su conquérir les lecteurs très rapidement. En effet, elle grimpe et se place deuxième série la plus populaire sur le site, juste après One Piece. Avec “seulement” quatre tomes publiés au Japon, aux éditions Shūeisha, le manga SPY×FAMILY a vendu plus de 3 millions de copies (physique et digital confondus) ! Bref, il était temps qu’elle arrive en France. Savant mélange d’humour et d’action, ce manga est la comédie d’espionnage qu’il vous faut. Coup de coeur 2020 des éditions Kurokawa, SPY×FAMILY a conquis les fans, oui, mais également les critiques ! En effet, l’oeuvre de Tatsuya Endo a remporté le prix du meilleur manga de Kono Manga ga Sugoi! et a été nommé dans bien d’autres concours visant à récompenser les mangakas.

Image promotionnelle pour SPY×FAMILY

Image : Kurokawa

Dans le cadre d’une mission, le grand espion Twilight doit se créer une famille de toute pièce afin de pouvoir s’introduire dans la plus prestigieuse école de l’aristocratie. Il s’associe alors à une jeune femme timide, qui s’avère être une redoutable tueuse à gage, avec qui il adopte une petite fille…sans savoir que celle-ci est douée de télépathie ! Cette fausse famille atypique, voire même dysfonctionnelle, devra se serrer les coudes pour ne pas se faire démasquer. Et bien évidemment, ils découvriront ensemble la véritable signification d’une famille unie et aimante.

Le premier tome de SPY×FAMILY sortira le 10 septembre 2020 aux éditions Kurokawa. Vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander sur Amazon au prix de 6,80€.