fbpx
Restez en contact
Le premier projet Netflix de Georges Clooney est un film post-apocalyptique

FILMS & SÉRIES

Le premier projet Netflix de Georges Clooney est un film post-apocalyptique

Netflix a de nouveau attiré une grande star hollywoodienne sur un projet de film pour la plateforme. En effet, la compagnie a annoncé que Georges Clooney, gagnant de 2 oscars, dirigera et jouera dans un film Netflix Original. Pour le moment sans titre, il se base sur le roman Good Morning, Midnight, écrit par Lily Brooks-Dalton.

Le premier projet Netflix de Georges Clooney est un film post-apocalyptique

En pré-production, le scénario est écrit par Mark L. Smith (The Revenant). Quant à Georges Clooney, il interprétera le rôle d’Augustine, un scientifique solitaire vivant en Arctique. Le film est décrit comme une histoire qui suit les histoires parallèles du scientifique alors qu’il entre en contact avec l’équipe de la station spatiale Aether, pendant qu’elle tente de rentrer sur Terre.

La production du film est prévue pour octobre, mais aucune date de sortie n’a été révélée ni même le casting qui rejoindra Georges Clooney.

« Connaissant et travaillant avec George depuis plus de deux décennies, je ne peux penser à personne de mieux pour donner vie à cette histoire incroyable« , a déclaré le directeur du film Netflix, Scott Stuber, dans un communiqué. « Le livre est puissant et émouvant, et l’adaptation de Mark est magnifiquement écrite. Il s’agit essentiellement d’une histoire sur la nature humaine, une histoire dont notre public mondial tombera amoureux. »

Le film sans titre est produit par la société de l’acteur, Smokehouse Pictures, qui a produit le film primé aux Oscars, Argo, ainsi que des films comme Good Night and Good Luck, Leatherheads et The Men Who Stare At Goats.

Newsletter

News à ne pas rater !

les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador les raisons de la destruction du temple jedi par dark vador

Pourquoi Dark Vador a eu raison de détruire le temple Jedi ?

FILMS & SÉRIES

Cosplay Pokémon : quand tu te prends pour un dresseur dans la vie

LIFESTYLE

matrix niobe jada pinkett smith matrix niobe jada pinkett smith

Matrix 4 : Jada Pinkett Smith à l’affiche du prochain film ?

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X