Ce jeu vidéo est un FPS des années 90, apparu en premier sur Nintendo 64. Turok : Dinosaur Hunter revient cette années sur la nouvelle console Switch.

Les enfants de ces années là se souviennent surement des longues heures de jeu. Et surtout du temps passé à explorer la jungle du monde de Turok. À l’époque le jeu avait des graphismes plutôt basiques car la Nintendo 64 n’offrait pas une très bonne qualité par rapport à ses concurrents.

Turok : Dinosaur Hunter sur Nintendo 64

Mais aujourd’hui les choses changent avec la Switch. Le site Nintendo a apporté quelques informations à propos de la modification du jeu. En effet, le gameplay se déroulera dans un monde virtuel entièrement en 3D. Le joueur aura accès à de nouveaux contrôles. Il pourra courir, sauter, grimper ou encore pointer son viseur dans différentes directions. Pour les armes, on en retrouve 14 nouvelles, à la fois lourdes et high-tech.

Au niveau des ennemis, ils sont programmés pour être plus intelligents que dans l’ancienne version. Ils seront donc bien plus féroces. Chacun d’entre eux aura un comportement unique et différent envers le joueur. Ce seront des dinosaures bioniques aux dents acérées ou équipés d’armes et de lasers. Ils auront même sur eux un détecteur de mouvement pour suivre le joueur dès qu’il bouge !

Même si ceci est une liste de ce à quoi il faut s’attendre pour la version PC. Elle s’adapte aussi pour la dernière console Nintendo.

Turok : Dinosaur Hunter arrivera plus tard ce mois-ci sur Switch.