Sorti en 2017 sur Apple Arcade, le jeu Oceanhorn 2 : Knights of the Lost Realm pointera le bout de son nez sur la Nintendo Switch cet automne. Pour annoncer la bonne nouvelle, on a même eu droit à une bande-annonce !

Découvrez Oceanhorn 2 : Knights of the Lost Realm cet automne !

Adieu l’exclusivité Apple Arcade pour Oceanhorn 2 : Knights of the Lost Realm. Le jeu vidéo, qui n’est pas sans nous rappeler une célèbre franchise, débarque cet automne sur la Nintendo Switch, pour notre plus grand plaisir !

Il fait office de prequel au jeu vidéo Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas, sorti en 2013 sur iOS puis en 2016 sur nos consoles et sur PC. Développé par Cornfox & Bros., Oceanhorn nous fait penser aux jeux The Legend of Zelda, mais ce n’est pas sans nous déplaire. Au contraire, les deux jeux ont été relativement bien accueillis !

Dans ce deuxième volet, fini la 2D et bonjour la 3D ! On y suit un jeune chevalier à travers les régions de Gaia.

Après avoir visionné la bande-annonce de Oceanhorn 2 : Knights of the Lost Realm, l’environnement nous fait penser au jeu vidéo The Legend of Zelda : Skyward Sword, sorti en 2011, bien que le système de jeu semble plutôt se rapprocher de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Dans tous les cas, on a envie d’essayer pour voir ce que ça donne !

Heikki Repo, le directeur créatif du studio de développement Cornfox & Bros., a affirmé que ce nouvel opus était un jeu fait par des fans de Nintendo pour des fans de Nintendo. De quoi en rassurer plus d’un !

“On a pu créer quelque chose de nouveau avec les solides antécédents qu’on a posé dans notre jeu précédent, Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas, et Oceanhorn 2 est notre lettre d’amour aux jeux avec lesquels nous avons grandi, alliant cette nostalgie bien-aimée et de nouvelles mécaniques excitantes pour lui donner un nouvel essor.” nous explique Heikki Repo, via Nintendo Life.

Il ne nous reste plus qu’à attendre que l’automne arrive pour voir débarquer sur la Nintendo Switch le jeu vidéo Oceanhorn 2 : Knights of the Lost Realm !