Les nouvelles annonces de la franchise ont ravis les fans de Pokémon du monde entier. Notamment avec les jeux vidéo Épée et Bouclier pour Switch.
Entre le prochain film Détective Pikachu et ces 2 nouvelles version de jeux, les maîtres Pokémon on été plus que comblés. Un crossover serait-il possible entre les 2 ?
Dans les 2 nouveaux jeux, les fans ont un choix à faire entre 3 starters : Ouistempo, le singe de type feuille, Flambino, le lapin de type feu et Larméleon, le caméléon de type eau. Ce dernier est devenu la nouvelle sensation d’internet. Avec ses airs tristes et anxieux il a attiré l’attention et l’adoration de la part de nombreux internautes.
Imaginons donc un instant, que ce caméléon aquatique fasse partie du nouveau film Détective Pikachu. Qu’est ce que cela pourrait donner ? Malheureusement, sa venue a été annoncé bien trop tard pour qu’il puisse faire une apparition dans le film. Cependant, un artiste, développeur de jeux vidéo chez Ubisoft nous a offert un aperçu…
Sorry I’m late with this guy but I had to finish my real work before jumping in. Sobble is pretty dope, hopefully it stays a lizard through its evos. Also I feel like no one is talking about how it can apparently turn invisible. #PokemonSwordShield pic.twitter.com/UVagwmy4n3
— RJ Palmer (@arvalis) 28 février 2019
Il y a quelques années, la franchise repère cet artiste grâce à ses dessins représentant des pokémons sous une apparence réaliste. L’équipe du film le recrute alors pour travailler sur les designs des personnages.
Quand on voit ce dessin, il nous inspire la peur. Mais également l’envie de le serrer dans ses bras. Larméléon est mignon et terrifiant à la fois…