On parle beaucoup de la Xbox Series X, la prochaine console de jeux vidéo de Microsoft. Mais une deuxième console nouvelle-génération de la société est au coeur des rumeurs : la Xbox Series S. Moins performante et donc moins chère, cette console aurait été confirmée par l’emballage d’une nouvelle manette…

Prêts pour la Xbox Series S ?

Si elle n’a pas été annoncée officiellement par Microsoft, les rumeurs vont bon train concernant une deuxième console nouvelle-génération. Des rumeurs qui semblent se confirmer grâce… à une manette ! Cette dernière, mise en ligne le mois dernier, serait, ainsi, compatible avec la Xbox Series X mais également, et c’est ce qui nous intéresse aujourd’hui, avec la Xbox Series S !

L’information nous est rapportée par The Verge mais c’est sur Twitter que tout commence. L’utilisateur @zakk_exe a réussi à se procurer la nouvelle manette blanche qu’a mis en ligne Microsoft sur son site. Cette dernière serait compatible avec la prochaine console de la société, la Xbox Series X. Oui, mais ce n’est pas tout !

En effet, sur l’emballage de la manette, on peut lire ”Pour : Xbox Series X/S”. Avec les rumeurs concernant la Xbox Series S, il ne nous en fallait pas pour plus pour crier victoire !

Si Microsoft n’a rien confirmé à propos d’une deuxième console de jeux nouvelle-génération, cet emballage de manette semble le faire pour elle. Il semblerait qu’il ne s’agisse donc plus qu’une question de temps avant d’en savoir un peu plus sur cette fameuse Xbox Series S.

D’après ce qu’on sait, la Xbox Series S serait moins performante et donc moins chère que la Xbox Series X. Il s’agirait, ainsi, d’une version seulement numérique de la Series X. On suppose qu’il s’agit du projet Lockhart sur lequel travaillait Microsoft il y a plusieurs mois de cela. Reste à attendre d’en savoir un peu plus !