fbpx
Restez en contact
black mirror gugu mbatha raw disney plus serie loki marvel

FILMS & SÉRIES

La série Loki ajoute l’actrice Gugu Mbatha-Raw à son casting

Alors que les prochaines séries signées Disney+ se sont dévoilées un peu plus dans un spot publicitaire lors du Super Bowl la semaine dernière, Loki continue malgré tout de faire profil bas. Attendue pour l’année prochaine, nous ne savons que peu de choses concernant la série consacrée au personnage incarné par Tom Hiddelston depuis 2011. Pourtant, on apprend aujourd’hui le nom d’une actrice qui rejoint le casting de la série : Gugu Mbatha-Raw.

Gugu Mbatha-Raw dans le rôle principal féminin ? Peut-être bien…

Si son nom ne nous dit rien comme ça, Gugu Mbatha-Raw a pourtant un beau palmarès à son actif. À la télévision, on la retrouve dans la saison 3 de Doctor Who puis elle tient le rôle principal des séries Touch et Undercovers. Et tout récemment, l’actrice jouait aux côtés de Jennifer Anitson, Reese Witherspoon et Steve Carell dans la série The Morning Show sur Apple TV+. Sur grand écran, on la retrouve dans le live-action La Belle et la Bête dans le rôle de Plumette. Enfin, elle vous aura peut-être marqué pour son rôle dans l’épisode San Junipero de la série dystopique Black Mirror. Mais siiiii, l’épisode qui se déroule majoritairement dans les années 80 sur fond de Heaven is A Place On Earth avec l’histoire d’amour impossible de l’extravertie Kelly (incarnée par notre chère Gugu) et la discrète Yorkie (jouée par Mackenzie Davis) dans une station balnéaire virtuelle pour personnes âgées prêtes à mourir. Bref, un des meilleurs épisodes de la série.

Et voilà que Gugu Mbatha-Raw débarque, à condition que ça soit confirmé, dans la série Loki. Si on espère que l’information soit véridique, on attend toujours la réponse de Disney ou Marvel et d’ici là, on la prend avec ces pincettes. En tout cas, à ce stade, difficile de savoir quel rôle jouera l’actrice britannique dans la série. Mais d’après Deadline, il serait question d’une rôle important, peut-être même du rôle principal féminin. Si Gugu Mbatha-Raw rejoint le casting, nous la retrouverons donc aux côtés de Tom Hiddelston (qui d’autre ?), Owen Wilson et Sophia Di Martino… On ne doute pas que nous en serons plus très bientôt !

News à ne pas rater !

tortues ninja film reboot comics sombre tortues ninja film reboot comics sombre

Le reboot des Tortues Ninja devrait être plus sombre et fidèle aux comics

FILMS & SÉRIES

comics power rangers tortues ninja crossover fusion comics power rangers tortues ninja crossover fusion

Le design de la fusion des Power Rangers et des Tortues Ninja

COMICS

Star Wars : Le Projet Luminous se dévoile avec un trailer

COMICS

Advertisement
Newsletter

X