Disney Studios vient de dévoiler la troisième (et potentiellement) dernière bande-annonce de La Reine des Neiges 2 ! Le premier volet avait reçu de nombreuses critiques positives venant à la fois de la presse que du public en 2013. Les recettes mondiales s’étaient même élevées à plus d’un milliard de dollars. Vu le succès du premier dessin animé, La Reine des Neiges 2 devrait confirmer l’essai à la période des achats de Noël, marketing de Disney oblige… D’autant plus que l’univers d’Arandelle de La Reine des Neiges aura le privilège d’être l’une des trois nouvelles zones du parc Disneyland Paris aux côtés de Marvel et de Star Wars.

La Reine des Neiges 2 : la bande-annonce automnale de Disney

Ce n’est pas la première bande-annonce La Reine des Neiges 2, Disney avait déjà dévoilé un extrait en juin dernier (le deuxième en date). Le dessin animé est prévu dans les salles obscures françaises pour le 20 novembre 2019. La période idéale pour se protéger de la pluie et du vent de l’automne… Ci-dessous la bande-annonce :

L’aventure verra toujours le groupe d’amis composé d’Olaf, Kristoff et Sven où Elsa se pose des questions sur l’origine de ses pouvoirs. Ça sera le fil conducteur du deuxième opus :

« La neige et la glace qui recouvraient le royaume d’Arendelle dans La Reine des Neiges laissent progressivement la place aux couleurs saisissantes et chatoyantes de la saison automnale dans la suite tant attendue des aventures d’Anna, Elsa, Kristoff et Olaf. […] Elsa s’interroge sur ses pouvoirs magiques. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, elle entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire pour en découvrir l’origine. ». – Extrait issu du communiqué de presse de Disney.

Pour terminer, voici l’affiche officielle de La Reine des Neiges 2 de Disney :

affiche officielle de La Reine des Neiges 2