fbpx
Restez en contact
Le premier trailer de la série HBO His Dark Materials inspirée de À la croisée de Mondes

FILMS & SÉRIES

HBO révèle le trailer de sa série « His Dark Materials » inspirée de « À la croisée de Mondes »

Hier à la ComicCon de San Diego, HBO a révélé le premier trailer de la saison 1 de His Dark Materials, que la chaîne développe avec The BBC. La série est basée sur la trilogie de romans fantastiques À la croisée des Mondes de Philip Pullman, comprenant Les Royaumes du NordLa Tour des anges et Le Miroir d’ambre.

Ce trailer montre les acteurs vedettes de la série tels que James McAvoy, Ruth Wilson, Lin-Manuel Miranda et Dafne Keen. La saison 1 suit l’histoire de Lyra, jouée par Dafne Keen, l’enfant star révélé par le film Logan.

« Sa recherche d’un ami kidnappé dévoile un sinistre complot impliquant des enfants dérobés à leurs parents, et devient une quête pour comprendre un mystérieux phénomène appelé Poussière. Alors qu’elle parcourt les mondes, y compris le nôtre, Lyra rencontre Will, un garçon déterminé et courageux. Ensemble, ils rencontrent des êtres extraordinaires et des secrets dangereux, avec le destin des vivants et des morts entre leurs mains.« , lit-on dans la description de la série.

Les 8 épisodes de la série His Dark Materials ont été écrits pas Jack Thorne, le co-auteur de la pièce de théâtre Harry Potter et l’Enfant Maudit.

Les romans ont déjà été adaptés en 2007, dans le film À la croisée des mondes : La Boussole d’or, largement critiqué, son piètre succès commercial avait obligé New Line a abandonner l’idée de produire une suite.

His Dark Materials sera disponible sur la plateforme HBO à partir de cet hiver.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X