fbpx
Restez en contact
Harry Potter : Wizards Unite récolte 300 000 dollars 1 jour après sa sortie

GAMING

Harry Potter : Wizards Unite a généré 300 000 $ en seulement 24 heures

Harry Potter : Wizards Unite semble être le nouveau gros succès de la société Niantic. En effet, selon les données de la société de recherche SensorTower, le jeu mobile gratuit a généré 300 000 USD sur les plateformes Apple iOS et Google Play au cours de ses premières 24 heures de disponibilité. Et ce chiffre ne comprend que les revenus aux États-Unis et au Royaume-Uni.

D’après un autre rapport, le jeu aurait atteint les 400 000 téléchargements après le jour de son lancement. Mais pour le moment Harry Potter : Wizards Unite est loin d’être aussi populaire et rentable que son prédécesseur, Pokémon Go. Ce titre a dépassé la barre des 2 milliards de dollars de revenus et les 800 millions de téléchargement, l’an dernier, c’est à dire 2 ans après son lancement. En moins d’un an il avait déjà récolté le premier milliard de dollars et 2 millions de dollars 24h seulement après sa sortie. Grâce à ses événements récurrents et ses mises à jours, le jeu continue dans son extraordinaire lancée, de nombreux fans à travers le monde continuent régulièrement de se balader pour attraper toujours plus de Pokémon.

Harry Potter : Wizards Unite récolte 300 000 dollars 1 jour après sa sortie

©Pokémon Go

Quant au jeu Harry Potter : Wizards Unite, il est présenté sur la première page de l’App Store, ce qui augmente très certainement sa visibilité. Comme pour Pokémon Go, il se base sur l’une des saga les plus connue et adorée dans le monde. Son modèle free-to-play a réussi à encourager les fans à le télécharger, mais il reste encore à savoir s’il peut réussir à fournir régulièrement de nouveaux contenus afin de maintenir l’intérêt et l’engagement des joueurs, tout en leur faisant dépenser de l’argent.

Newsletter

News à ne pas rater !

Changement de direction pour Sherlock Holmes 3 Changement de direction pour Sherlock Holmes 3

Changement de directeur pour le film Sherlock Holmes 3

FILMS & SÉRIES

Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher Un premier aperçu de Roach dans la série Netflix The Witcher

Netflix révèle un premier aperçu de Roach dans la série The Witcher

FILMS & SÉRIES

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB ! La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

La première image du reboot de Scooby-Doo : SCOOB !

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X