Le temps passe vite, finalement. C’était au mois d’octobre dernier, alors que Halloween Kills aurait dû sortir dans les salles de cinéma, que le film se payait un teaser vidéo pour faire miroiter sa sortie pour le mois d’octobre… 2021. Un décalage d’un an forcément lié aux conséquences de la pandémie de coronavirus, et sur l’incertitude d’une réouverture des cinémas avant de longs mois (quelque part, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir eu le nez fin). C’est dans le dernier numéro du célèbre magazine Empire que le film s’est offert une nouvelle, unique, image. Mais quelle image.

Michael Myers met le feu (littéralement) pour Halloween Kills

La nouvelle photo d’Halloween Kills pour Empire nous montre en effet Michael Myers, revêtant évidemment son masque iconique, en train d’émerger de la maison en flammes de Laurie (Jamie Lee Curtis – puisque ce film est bien la suite du dernier reboot d’Halloween, qui était une suite du tout premier film, sans prendre en compte tous les autres opus qui étaient sortis entre temps). Pour beaucoup, il s’agit déjà du plan le plus impressionnant de tout le matériel de promotion qui a déjà été mis en ligne.

Une maison en flamme, un serial killer toujours badassHalloween Kills donne envie d’y croire, après un premier opus pas mal fichu. Le film est désormais calé au 15 octobre 2021, et il faudra encore patienter avec que les équipes de David Gordon Green (qui prépare d’ailleurs une relance de l’Exorciste en ce moment) et Universal Pictures ne dévoilent un trailer en bonne et due forme. La photo est à retrouver en galerie ci-dessous, sachant que la sortie française, elle, est calée au 20 octobre 2021. Tant mieux, ça nous rapprochera du vrai Halloween.

Source