Prépublié depuis 2017 dans le Weekly Shonen Jump comme d’autres mangas désormais cultes, Dr Stone comptabilise quinze tomes au total, alors que seulement dix sont sortis en France aux Éditions Glénat. Le tome 10 étant sorti la semaine dernière, la maison d’édition veut promouvoir le manga écrit par Riichirō Inagaki et dessiné par Boichi en nous offrant un bandana de survie pour l’achat de deux tomes de la série.

Dr Stone : Un bandana offert pour deux tomes achetés !

Depuis plusieurs millénaires, les hommes ont été changé en pierre et l’humanité s’est éteinte. Par chance, Senku Ishigami, Taiju Oki et Yuzuriha Ogawa ont enfin réussi à se libérer de leur enveloppe de pierre et tenteront le tout pour le tout pour faire renaître l’humanité grâce à leurs connaissances en science.

Qui dit manga à succès dit adaptation en anime. L’été dernier, nous avons donc pu découvrir la première saison de l’anime Dr Stone sur Crunchyroll ainsi que sur la chaîne française J-One, alors qu’une saison 2 qui animera l’arc Stone Wars est sur le point de débarquer, pour le plus grand bonheur des fans. Et cet anime a permis au manga de booster ses ventes, bien évidemment. Alors que le tome 10 de Dr Stone est disponible en librairies depuis la semaine dernière, 27 mai 2020, les éditions Glénat nous offre un bandana de survie pour l’achat de deux tomes du manga. De quoi se protéger du soleil comme du froid en l’utilisant comme élastique, bandeau, bandana, bonnet, foulard et même cagoule. Mais attention, ce dernier n’est pas efficace contre le Covid-19 et ne remplacera pas votre plus fidèle compagnon du moment : votre masque. 😉

Illustration de l'utilisation du bandana de survie Dr Stone offert par Glénat

Image : Éditions Glénat

L’opération est lancée depuis le lundi 1er juin 2020 jusqu’à épuisement des stocks chez les libraires participants. Ça vous tente ?

Source.