Restez en contact
star wars marathon

FILMS & SÉRIES

Gagner $1,000 pour faire un marathon Star Wars ?

Qui n’a jamais rêvé d’être payé pour regarder ses séries ou ses films préférés ? À l’occasion de la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, le dernier épisode de la saga dans les salles obscures, le 18 décembre prochain, Cable TV semble désireux d’offrir ce plaisir à un chanceux ou une chanceuse. Ce marathon Star Wars vaut mille dollars !

Le marathon Star Wars à $1,000

Un(e) fan de la saga se verra remporter mille dollars pour regarder tous les films avant l’arrivée du dernier volet de Star Wars dans les salles de cinéma. Oui, vous avez bien lu. Si ça semble facile, rappelons qu’on parle quand même de 22 heures et 25 minutes de visionnage, et qu’il faudra faire ça en une journée. Genre, un vrai marathon Star Wars. Vous savez qu’il n’y a que 24 heures dans une journée ?

Pour être l’Élu, ça commence par une condition : être un citoyen américain de plus de 18 ans. Désolée… Autre condition indispensable : avoir un compte Twitter actif, et pouvoir mentionner le compte de Cable TV. Mais ce n’est pas tout ! Eh oui, il faudra ensuite expliquer ce qui a motivé la candidature, en 200 mots…
Pour l’aider dans ce marathon, Cable TV offrira à l’heureux élu tous les épisodes I à VI de la saga Star Wars en Blu-ray, les DVD (toujours en Blu-ray) des films Solo, Le Réveil de la Force, Rogue One, Le Dernier Jedi, mais aussi le pistolet Nerf de Han Solo, une combinaison Chewbacca et une machine à pop-corn R2-D2. Histoire d’être bien équipé quoi…

Si cet incroyable marathon vous intrigue, toutes les informations et conditions pour y participer sont sur le site de Cable TV.

News à ne pas rater !

Logo de la série d'animation What If...? Logo de la série d'animation What If...?

What If…? : Un aperçu de Tom Holland en Hawkeye ?

FILMS & SÉRIES

Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force Extrait de la bande-annonce de la saison 2 de Fire Force

Fire Force : Nouvelle bande-annonce pour la saison 2 de l’anime

MANGA

John Wick et Daisy dans le premier film John Wick John Wick et Daisy dans le premier film John Wick

Lionsgate voulait que le chien de John Wick reste en vie dans le film

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X