Pré-publié depuis 2015 dans le Weekly Shônen Magazine, le manga Fire Force a été adapté en anime depuis l’année dernière et les 24 épisodes de la saison 2 rencontrèrent un véritable succès ! Alors qu’on attend la saison 2 pour le mois de juillet prochain, le studio David Production nous offre une toute nouvelle bande-annonce !

Fire Force reviendra au mois de juillet !

Cette adaptation du dernier manga d’Atsushi Ōkubo (Soul Eater) a su conquérir les otakus lors de la sortie de sa première saison l’été dernier. Pour preuve, on retrouve Fire Force dans le classement des 20 animes les plus populaires de Crunchyroll !

Alors que certaines personnes peuvent s’enflammer sans crier gare, des brigades spéciales Fire Force sont mises en place dans le royaume de Tokyo pour contrer ce phénomène particulier et lui trouver une explication. Le jeune Shinra Kusakabe, surnommé le démon de par ses capacités particulières, vient tout juste de rejoindre la huitième brigade alors qu’il est en quête de vérité sur l’incendie qui a tué sa mère et son frère il y a douze ans. Voilà pour le synopsis de base…

En attendant de découvrir la saison 2 de Fire Force en juillet prochain, le studio David Production (Jojo’s Bizarre Adventures) vient de nous dévoiler une toute nouvelle bande-annonce ainsi qu’une affiche inédite.

À en croire cette bande-annonce, il faut s’attendre à du lourd pour la saison 2 de Fire Force ! On retrouve bien évidemment nos personnages principaux de la huitième brigade ainsi que de nouvelles têtes qu’on a vraiment hâte de découvrir ! Il ne nous reste plus qu’à patienter jusqu’au mois de juillet pour retrouver la saison 2 de Fire Force sur ADN ou Wakanim.

Affiche promotionnelle pour la saison 2 de Fire Force

Image : David Production / Fire Force

Pour patienter d’ici là, vous pouvez toujours lire les treize tomes du manga qui sont disponibles sur Amazon.