Alors que le tournage de Fast and Furious 9 débutait l’été dernier, et malgré ses aléas, le nouvel opus de la saga vrombissante est attendue dans les salles obscures françaises le 20 mai prochain. Pour nous aider à patienter d’ici là, une nouvelle affiche du film mais surtout un premier court teaser ont été révélé par Universal Pictures ! Si les fans de la saga seront ravis, la nouvelle qui arrive les fera carrément sauter de joie : une première bande-annonce officielle sortira ce vendredi !

Le retour de Dom Toretto dans Fast and Furious 9

Bien que le mystère continue de planer autour du synopsis du prochain film de la saga Fast and Furious, ce court teaser a le mérite de nous éclairer un peu. Bien évidemment, Vin Diesel est de retour en tant que Dom Toretto et Michelle Rodriguez incarne une nouvelle fois Letty, son amour de toujours. On retrouve un Dom à qui la paternité semble faire le plus grand bien, alors qu’il répare un tracteur avec son fils. Il le dit lui même, “Les choses ont changé, maintenant que je suis père”.

Le teaser révèle des moments de tendresse en famille jusqu’à ce que Letty offre son collier à l’enfant “en protection de ce qui arrive”. Si Dom semble décidé à ne plus vivre dangereusement pour veiller sur son fils, on imagine bien évidemment que Fast and Furious 9 ne sera pas une comédie familiale “pépère”. Alors, on peut se demander “Qu’est ce qui arrive ?”. On sait que Charlize Theron reprendra son rôle de Cipher dans ce nouveau volet de la saga alors on imagine que l’antagoniste de Fast and Furious est très probablement liée aux craintes de Letty. Et si le court teaser a su susciter notre intérêt, nos questions auront sûrement des réponses dans la bande-annonce officielle qui sortira en fin de semaine.

Afin que l’attente ne soit pas trop dure, l’acteur Vin Diesel a publié dans le même temps une affiche avec la légende “On s’en rapproche…”. Et décidément, la croix qu’a offert Dom à Letty il y a plusieurs films de cela semble avoir une importance toute particulière dans ce prochain opus puisqu’elle apparaît dans le teaser et est en premier plan de l’affiche récemment dévoilée… En espérant que nous aurons des éléments de réponses dans la bande-annonce !