Alors qu’hier, on apprenait que le jeu Dragon Quest XII est en route, mais pas pour tout de suite, on dirait bien que la franchise continue de faire parler d’elle aujourd’hui ! En effet, après que Dragon Quest : Your Story soit sorti cet été au Japon, le film d’animation adapté du jeu vidéo Dragon Quest V semble arriver prochainement sur Netflix.

Dragon Quest : Your Story, bientôt sur Netflix ?

C’est en tout cas ce qu’il semblerai, bien que rien d’officiel n’ait été annoncé par Netflix pour le moment. Mais on imagine qu’il leur sera difficile de nier la sortie (imminente ?) de Dragon Quest : Your Story sur la plateforme. En effet, quand on tape “Dragon Quest” dans la barre de recherche de la plateforme de streaming vidéo, on a effectivement un résultat pour Dragon Quest : Your Story. Il n’y a pas encore de bande-annonce ni de miniature mais le titre est là ainsi que le résumé (en anglais bien que j’utilise la plateforme en français).
“Luca suit les traces de son père pour secourir sa mère des griffes du machiavélique Ladja. Retrouver le héros céleste qui manie l’épée du Zenith est son seul espoir.”

netflix dragon quest your story

netflix dragon quest your story
©Captures d’écran de Netflix

On suppose ainsi qu’il n’est donc plus qu’un question de jours avant que Netflix ne prenne la parole à propos de la sortie de Dragon Quest : Your Story sur la plateforme. Le film d’animation est la première adaptation de la franchise et se base sur le cinquième opus de la série de jeux vidéo Dragon Quest. Si à sa sortie au Japon, le film a rapporté 11 millions de dollars et a été plutôt bien accueilli par la critique et les fans, il lui a été reproché d’utiliser des acteurs et non des doubleurs pour faire la voix des personnages et d’avoir pris quelques libertés quant aux designs des personnages. On a hâte d’avoir un retour de Netflix concernant Dragon Quest : Your Story et d’avoir une date de sortie officielle ! En espérant que cette adaptation ne soit pas une déception pour les fans de la franchise…