fbpx
Restez en contact
Documentaires Disney + sur Marvel

FILMS & SÉRIES

Disney + prévoit 2 documentaires sur Marvel

Le prochain service de Streaming de Disney continue de se baser sur des contenus en lien avec Marvel. Pour cela, 2 séries documentaires sur le célèbre groupe seront disponibles sur la plateforme.

Marvel 616

La première série, Marvel 616, est un programme d’anthologies centré sur l’histoire de Marvel. Ainsi que sur l’intersection des histoires et des personnages. On en apprendra également plus sur l’industrie autour du groupe et leur public.

« Raconté à travers les yeux de divers réalisateurs de films, chaque documentaire plongera les spectateurs dans le riche contexte historique, culturel et social, qui est devenus indissociable dans les histoires de l’univers Marvel. » Indique la description. En collaboration avec Supper Club, c’est le groupe Marvel New Media qui réalise ce programme. Les producteurs exécutifs sont Joe Quesada, Stephen Wacker, Shane Rahmani, John Cerilli, Harry Go, Sarah Amos David Gelb, Brian McGinn et Jason Sterman.

La CEO de Disney +, Agnes Chu, déclare que le partenariat avec Supper Club est crucial. En effet, le groupe est une force créative majeure qui vise à construire une programmation convaincante, personnelle et authentique pour la plateforme.

Marvel Hero Project

La seconde série Marvel’s Hero Project, est une émission non-scénarisée destinée à un public plus jeune. Cette dernière révèle le changement remarquable et positif que plusieurs jeunes héros apportent dans leurs propres communautés. Ces enfants ont consacré leur vie à des actes de bravoure et de gentillesse désintéressés, et maintenant, Marvel les célèbre comme les vrais super héros qu’ils sont.

Les producteurs exécutifs de Marvel’s Hero Project sont : Joe Quesada, Stephen Wacker, Shane Rahmani, Liza Wyles and Sarah Amos, pour Marvel. Ainsi que Maura Mandt et John Hirsch pour MaggieVision Productions.

Contrairement à Marvel 616, cette série documentaire paraît se focaliser sur les héros du monde réel, vu par les super-héros Marvel.

Ces 2 projets ne sont encore qu’un simple aperçu de tout ce que Disney a en tête pour sa plateforme de streaming. D’autres séries, dont on ne connait pas le scénario, se baseront sur les voyages, la cuisine et l’histoire du cinéma. Ils auront pour objectif d’informer ainsi que de divertir.

Pour le moment, ce ne sont que des projets prévus initialement. Disney devrait annoncer beaucoup plus de séries lors d’une réunion jeudi, au cours de laquelle la société discutera avec leurs investisseurs des différents projets en cours pour le service de diffusion en continu de Disney +.

News à ne pas rater !

crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision crash bandicoot rumeur d'un nouveau jeu édité par Activision

Un nouveau jeu Crash Bandicoot serait en développement

GAMING

un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma un nouveau film The Mask pourrait sortir au cinéma

The Mask : Warner Bros. pourrait bien faire un nouveau film

FILMS & SÉRIES

super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée super smash bors ultimate ajoute des pokémon de bouclier et épée

Super Smash Bros. Ultimate ajoute des Pokémon de Galar (Bouclier et Épée)

GAMING

Advertisement
Newsletter

X