fbpx
Restez en contact
Disney a décidé de reboot Maman, j'ai raté l'avion, La nuit au Musée et Journal d'un dégonflé

FILMS & SÉRIES

Disney a décidé de reboot Maman, j’ai raté l’avion, La nuit au Musée et Journal d’un dégonflé

Annoncé lors de l’appel des résultats du troisième trimestre de Disney, le CEO, Bob Iger, a apparemment confirmé qu’une poignée de franchises bénéficieraient d’une « nouvelle image » pour leur service de streaming qui sera lancé en novembre. Pour faire court, il semblerait que Maman, j’ai raté l’avion, La nuit au Musée et Journal d’un dégonflé soient redémarrés après le lancement de Disney +. Il a expliqué qu’elles seraient « réinventées pour une nouvelle génération« .

En plus du contenu redémarré, Disney+ hébergera également du contenu original issu des franchises Star Wars et Marvel. En effet, le patron de Marvel Studios, Kevin Feige, avait précédemment déclaré que le studio aurait un « embarras de richesse » sur la plate-forme.

« WandaVision sera différent de tout ce que nous avons fait auparavant, et je suis ravi d’en parler un peu plus avec les fans, éventuellement« , a déclaré Kevin Feige. « Et nous verrons Daniel Bruhl revenir à Zemo et avoir plus de temps à passer avec ces personnages adorés de la série Le Faucon et Le Soldat d’Hiver. Il y a aussi le retour de Loki, c’est tout un embarras de richesses, le tout sera extrêmement réfléchi par l’équipe Marvel Studios. J’espère que cela satisfera les fans qui l’anticipent, mais d’une manière qu’ils ne s’y attendent absolument pas. »

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X