Une nouvelle rumeur suggère que la prochaine série basée sur les films Star Wars prendra place durant l’ère de l’Ancienne République.

Ce sont les producteurs de la série Game of Thrones, David Benioff et D.B. Weiss qui seront aux commandes de cette dernière. C’est Star Wars News Net, via le site ComicBook qui a rapporté la nouvelle. En effet, une source ayant travaillé sur les films Star Wars de Disney, serait sûre à 95% que la série se déroulerait durant cette époque.

The Old Republic a déjà fait partie de 2 jeux vidéo de la franchise. Knights of the Old Republic et le MMO Star Wars: The Old Republic. D’après la source, le choix de cette période est due au fait que Disney souhaite ouvrir la chronologie de la saga. Et par la suite attirer un public dans le style des fans de Game of Thrones.

Les épisodes se dérouleront apparemment des années avant les Skywalkers, et le tournage devrait commencer cet hiver. Cependant pour l’instant tout ceci n’est qu’une rumeur. Même si la source s’est avérée fiable dans le passé, Star Wars News Net ne s’avance pas trop sur la nouvelle.

Si la série prend en effet place durant cette époque, cela voudrait dire que ce ne serait probablement pas à l’époque des Chevaliers de l’Ancienne République. Dont les faits se sont déroulés 4000 ans avant la formation de la République Galactique.