Le live-action Tom & Jerry a déjà trouvé ses nouvelles recrues. Selon le Hollywood Reporter, le film du groupe d’animation Warner Bros. a ajouté Ken Jeong, Rob Delaney, Jordan Bolger et Pallavi Sharda.

Ken Jeong, dont la filmographie inclut la franchise Very Bad Trip et Crazy Rich Asians, interprétera le personnage de Jackie. Rob Delaney, qui a joué le rôle de Peter dans Deadpool 2, incarnera un personnage nommé DuBros. Jordan Bolger, qui a déjà joué dans In the Dark et Peaky Blinders, jouera Cameron, tandis que Pallavi Sharda jouera Preeta.

Cette nouvelle adaptation mettra en vedette Chloe Grace Moretz dans le rôle de Kayla, employée du Park Hotel. Le film verra Kayla recruter Tom, un chat de gouttière, pour empêcher Jerry, une souris impétueuse, de rester au Park Hotel. Le film mettra également en vedette Michael Pena dans le rôle de Terrance, le patron de Kayla, et Colin Jost dans un rôle inconnu.

Les premiers détails concernant le film Tom & Jerry ont fait surface ces derniers mois, après l’émergence de l’art conceptuel qui imaginait Jennifer Lawrence dans le rôle de Kayla, aux côtés de la souris et du chat titulaires. Le projet sera dirigé par Tim Story, avec un scénario écrit par Bryan Schulz, Cornelius Uliano et Kevin Costello.

Cela marquera une nouvelle ère pour le célèbre dessin animé, après Tom & Jerry : Le film sorti en 1992. Depuis lors, la franchise a obtenu 13 films en direct, ainsi que de nombreuses adaptations à la télévision.

Le film Tom & Jerry arrivera le 16 avril 2021.