fbpx
Restez en contact
dceased DC comics VF

COMICS

DCeased : le DC zombie débarque en version française en février 2020 !

En mai dernier, une toute nouvelle série de comics en 6 numéros signée DC sortait ! Il s’agit de DCeased, un comics sur le thème des zombies. Jusqu’à présent, les comics n’étaient sortis qu’en version originale. Alors bien sûr, si vous aimez les comics DC et les zombies, et que vous êtes à l’aise avec l’anglais, vous les avez sûrement déjà dévorés. En revanche, l’attente doit être plus longue pour vous si vous n’êtes pas bilingues et que vous attendez désespérément la VF. Soyez rassurés, car la version française de DCceased sortira en février 2020 !

DCeased comme DCédé

Dans DCeased, nous voilà projetés dans un univers où un virus étrange transforme la population en monstres assoiffés de chair humaine. Lorsque le super-vilain Darkseid arrive à mettre la main sur un virus qui l’aidera à conquérir le monde en infectant 600 millions de personnes, les super-héros qui lui font face vont devoir se débrouiller pour sauver la Terre…tout en évitant d’être eux-mêmes infectés !

Sachez que cette nouvelle série DC à la sauce zombies n’est pas la première du genre chez DC. En effet, dans les années 2010 sortait Blackest Night, une autre série de comics focalisée sur l’univers de Green Lantern dans lequel des personnages de DC morts sont ramenés à la vie…
Cette nouvelle série d’horreur DC n’est pas non plus sans rappeler Marvel Zombies, une série de comics qui débuta en 2005 dans laquelle le monde de Marvel se retrouve infecté par un virus, condamnant chaque personne touché en zombie cannibale. Bien qu’arrivant après la hype qu’on a connu il y a quelques années de cela avec des zombies en veux-tu en voilà (The Walking Dead, Marvel Zombies, World War Z, Shaun of the dead, Bienvenue à Zombieland…), ne croyez pas que DCeased arrive après la bataille. Au contraire, à sa sortie au début du mois de mai 2019, le comics DC a rencontré un beau succès auprès du public anglophone. Et on attend le même succès lors de sa sortie française. Comme quoi, la mode des zombies n’est pas terminée…

C’est Urban Comics qui nous informe de la sortie de la version française du comics. Jusque là, on sait que le premier tome de DCeased sortira le 28 février 2020 partout, au prix de 22,50€. C’est Taylor Tom qui est aux commandes du scénario de DCeased, et les illustrations sont signées Trevor Hairsine, Stefano Gaudiano et James Harren.

News à ne pas rater !

alfred pennyworth rip batman alfred pennyworth rip batman

DC rend hommage à Alfred dans Batman : Pennyworth R.I.P

COMICS

death note revient sur netflix death note revient sur netflix

Death Note : Netflix revient à la charge avec un deuxième film

FILMS & SÉRIES

nintendo switch pokemon bouclier epee nintendo switch pokemon bouclier epee

Liste (non-exhaustive) des Pokémons exclusifs à Bouclier et à Épée

GAMING

Advertisement
Newsletter

X