fbpx
Restez en contact
dceased dc comics zombies universe

COMICS

DCEASED, quand l’univers DC se fait envahir par des hordes de zombies

L’auteur d’Injustice, Tom Taylor, revient chez DC avec une série de comics en 6 numéros. Dans laquelle on retrouve un univers envahit de zombies. Plusieurs couvertures de DCEASED s’inspire de films comme ÇA, La Nonne ou encore Freddy Krueger.

Le 1er mai prochain, DC Comics lance une mini-série de six numéros pour une nouvelle aventure sur le thème des zombies, imaginée par l’écrivain d’Injustice, Tom Taylor. Elle suit un univers DC envahi par un virus zombie moderne et technologique. Intitulé DCEASED, voici un premier aperçu de ce dernier. Ainsi que quelques couvertures variantes et exclusives inspirées de films d’horreur célèbres.

C’est Yasmine Putri qui fournit les 3 variantes de films d’horreur inspirées par Freddy Les Griffes de la nuit, La Nonne et ÇA.

Synopsis

Un mystérieux techno-virus se propage rapidement sur Terre. Infectant 600 millions de personnes et les transformant instantanément en monstres de destructeurs violents et à l’apparence effrayante. Les héros de l’univers DC sont pris au dépourvu face à une pandémie de cette ampleur et luttent d’abord pour sauver leurs proches… Mais qu’arrivera-t-il aux plus grands héros de l’univers si le monde est condamné à disparaître ?

L’écrivain à succès Tom Taylor revient avec un nouveau conte assez horrifique. Il est rejoint par les artistes Trevor Hairsine (Légende du Chevalier Noir) et Stefano Gaudiano (The Walking Dead).

Ce dernier comics rappelle fortement ceux publiés par Marvel : Marvel Zombies. Dans ce dernier, Les 4 Fantastiques se retrouvent sur une Terre parallèle (Earth-2149), où un virus transforme les autres héros et humains en zombies cannibales. C’est le scénariste Robert Kirkman, déjà auteur de la série The Walking Dead, qui a écrit cette mini-série. Dans celle-ci les super-héros ont les mêmes pouvoirs et costumes que dans l’univers Marvel, à la différence près qu’ils se comportent comme des monstres affamés de chair humaine. Après avoir dépeuplé la Terre, ils s’en vont assouvir leur faim dans l’univers entier, planète après planète.

Newsletter

News à ne pas rater !

Bouche d'égout Pokémon Bouche d'égout Pokémon

Des bouches d’égout Pokémon installées au Japon

LIFESTYLE

Ewan McGregor revient dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi pour une série Disney+ Ewan McGregor revient dans le rôle d'Obi-Wan Kenobi pour une série Disney+

Ewan McGregor reprendra le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans une série pour Disney+

FILMS & SÉRIES

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X