Tic…tac… Depuis plusieurs jours déjà sur ses réseaux sociaux, Netflix nous laissait entendre que la saison finale de Dark ne tarderait pas. Et ça y est : une première bande-annonce vient de sortir avec en prime, une date de sortie ! Accrochez-vous puisque dans un mois, la fin sera le commencement !

Une bande-annonce et une date de sortie pour la saison 3 de Dark

Préparez-vous à avoir le cerveau retourné pour la troisième fois avec la nouvelle saison de Dark ! Tout droit venue d’Allemagne, cette série de science-fiction a su séduire de nombreux spectateurs lors de la sortie de sa première saison sur Netflix en 2017. Tout commence dans la petite ville tranquille de Winden alors que plusieurs adolescents disparaissent mystérieusement en 2019. Un phénomène que la ville semble avoir déjà connu 33 ans auparavant. Passé, présent, futur… Dans Dark, tout est confus et notre cerveau grille à chaque épisode !

Si on se doutait qu’on n’aurait plus très longtemps à attendre, Netflix vient de l’annoncer officiellement : la saison 3 de Dark débarque sur la plateforme de streaming le 27 juin 2020. Et pour l’occasion, on a droit à une bande-annonce intrigante.

Cette troisième et ultime saison signera la fin, et le début, du dernier cycle. On s’attend donc à ce que Dark nous retourne encore le cerveau bien comme il faut. Et si cette dernière saison nous donnera enfin quelques réponses à des questions laissées en suspens à la fin de la saison 2, la bande-annonce semble amener de nouvelles questions… Il ne nous reste plus qu’à patienter bien sagement jusqu’au mois prochain pour découvrir le dénouement final de cette pépite allemande ! Et si vous ne vous y êtes pas encore plongé, on vous invite à binge-watch les 18 premiers épisodes avant la sortie de la saison 3. 😉