fbpx
Restez en contact
cowboy bebop serie netflix live action tournage.jpg

FILMS & SÉRIES

Cowboy Bebop : le tournage de la série Netflix a démarré

C’est parti ! Netflix vient d’annoncer le lancement du tournage de sa série live-action Cowboy Bebop, basée sur l’animé classique du même nom de Shin’ichirō Watanabe sorti en 1998. C’est avec une vidéo de 42 secondes du point de vue de Ein, le corgi intelligent membre de l’équipage de mercenaires, que Netflix nous annonce le lancement officiel du tournage de la série.

See you space cowboy…

La série live-action sera composée de 10 épisodes (contre 26 dans l’animé) dans lesquels nous suivront les aventures d’un groupe de chasseurs de prime en 2071. Avec le charismatique Spike Spiegel à sa tête, l’équipage voyage dans l’espace à bord de son vaisseau, le Bebop.
Créée par Christopher Yost (le scénariste de Thor Ragnarok), l’annonce de la série laisse cependant perplexes de nombreux fans. En effet, si beaucoup de programmes signés Netflix sont attendus avec impatience, d’autres font face à des réactions mitigées. C’est le cas de Cowboy Bebop ! Considéré comme un classique de l’animation japonaise pour la complexité de ses personnages et son ambiance jazz, nombreux sont ceux qui craignent d’être déçus de ce live-action. En effet, ce n’est pas sans rappeler la grosse déception des spectateurs après l’adaptation (en film cette fois) de Death Note qui en avait fait grimacer plus d’un ! On ose espérer que la présence de Shin’ichirō Watanabe en tant que consultant permettra à Netflix de nous offrir la meilleure adaptation possible de l’animé.

Pour ce qui est du casting, Spike sera interprété par John Cho (Star Trek), son fidèle partenaire Jet Black sera incarné par Mustafa Shakir (Luke Cage) et la pulpeuse Faye Valentine sera portée par Daniella Pineda (Jurassic World 2). Vicious, le méchant de la série, sera quant à lui interprété par Alex Hassell (The Boys). Concernant Ed, le jeune hacker au comportement loufoque, personne n’a été annoncé pour le porter à l’écran et il n’est donc pas impossible qu’il ne figure pas dans la série…

D’ici la diffusion de la série courant 2020 exclusivement sur Netflix, on compte sur les futurs trailers pour nous aider à savoir quoi penser de ce live-action.

News à ne pas rater !

mulan bande annonce film disney mulan bande annonce film disney

Mulan : La nouvelle bande-annonce épique de Disney

FILMS & SÉRIES

jumanji next level critique film jumanji next level critique film

On a été voir Jumanji : Next Level, la suite de la suite

CRITIQUES

the boys saison 2 amazon prime video the boys saison 2 amazon prime video

The Boys : La saison 2 se dévoile dans une bande-annonce sanglante

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X