L’exorciste le plus célèbre des univers comics, DC Comics dans ce cas, John Constantine se dévoile avec la bande-annonce du prochain anime inspiré par les comics Hellblazer. La production est signée Warner Bros. Entertainement et prévu pour le 9 octobre 2018.

Côté synopsis, voilà à quoi vous devez vous attendre :

Dix ans après une erreur tragique, le père de famille Chas et le détective occulte John Constantine ont entrepris de guérir Trish, la fille de Chas, d’un mystérieux coma surnaturel. Avec l’aide de la mystérieuse infirmière Nightmare Nurse, l’influente Reine des Anges et le brutal Dieu aztèque Mictlantecuhtli, le couple pourrait bien avoir une chance de surpasser le démon Beroul pour sauver l’âme de Trish. Dans un monde d’ombres et de magie noire, tout n’est pas ce qu’il semble être, et il y a toujours un prix à payer. Le chemin de la rédemption n’est jamais facile, et si Constantin veut réussir, il doit naviguer à travers le sombre ventre urbain de Los Angeles, déjouer les spawns les plus rusés de l’enfer, et se retrouver face à face avec l’ennemi juré Nergal – tout en combattant ses propres démons intérieurs !

Décidément, en octobre, nous serons occupés avec l’annonce récente de la saison 2 de Castlevania sur Netflix. Un mois « démoniaque », ce qui n’a rien d’étonnant sachant qu’Halloween est le 31 octobre…

I’m John fucking Constantine! And you’re fucked. ???? #comics #DCUniverse #hellblazer #Magic

Une publication partagée par Comiga! (@comicsmangagaming) le

L’anime Constantine: City of Demons (pour faire la référence ironique à Los Angeles – lieu de l’action) sortira en version Blu-Ray et digital.