fbpx
Restez en contact
Changement de direction pour Sherlock Holmes 3

FILMS & SÉRIES

Changement de directeur pour le film Sherlock Holmes 3

Au cours des huit dernières années, la franchise Sherlock Holmes est restée cachée dans l’ombre, dans l’attente d’une disponibilité pour les 2 acteurs Robert Downey Jr. et Jude Law. Maintenant que le MCU est derrière lui, il semble que Robert Downey Jr. soit prêt à retourner à Baker Street, mais ce sera sans le réalisateur Guy Ritchie cette fois-ci.

Selon un nouveau rapport de Variety, Warner Bros. souhaite faire avancer le projet Sherlock Holmes 3, sous la direction de Dexter Fletcher, le réalisateur de Rocketman. Après avoir reçu un accueil mitigé avec le biopic d’Elton John, Dexter Fletcher prendra la relève et tentera de redonner vie à la franchise Sherlock Holmes.

Robert Downey Jr. devrait reprendre le rôle principal de Sherlock Holmes et Jude Law devrait également revenir en tant que son fidèle compagnon et ami, le professeur Watson. Chris Brancato est en train d’écrire le scénario du troisième film, avec une équipe de production qui regroupe Susan Downey, Joel Silver et Lionel Wigram.

Bien que Sherlock Holmes : Jeux d’ombres soit sorti il y a longtemps Warner Bros. avait toujours prévu de faire un troisième volet de la franchise. Il est devenu incroyablement difficile de programmer la production au cours de la dernière décennie, le rôle de Robert Downey Jr. dans Iron Man au sein du MCU lui prenant tout son temps. Jude Law a même rejoint la franchise cette année, jouant le méchant dans Captain Marvel, face à Brie Larson.

L’annonce de cette nomination à la direction est une excellente nouvelle pour ceux qui attendent un autre Sherlock Holmes, car cela signifie que quelque chose est prévu. Cependant, il faudra attendre encore longtemps avant que ce film n’arrive dans les salles de cinéma. Il est actuellement prévu sur grand écran le 21 décembre 2021.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X