Sony Pictures a dévoilé une nouvelle vidéo o-pour le film d’horreur de super-héros Brightburn, et elle est vraiment dérangeante…

Si vous ne connaissez pas le film, Brightburn raconte l’histoire d’un jeune homme, Brandon, qui possède des super pouvoirs, sauf qu’il ne les utilise pas pour aider les autres. Dans cette nouvelle bande-annonce, une femme ferme un restaurant avant que Brandon ne vienne la terroriser.

Elizabeth Banks et David Denman jouent un couple qui adopte un enfant issu d’une capsule qui s’est écrasée sur la Terre. Le garçon, qui est joué par Jackson A. Dunn, n’est au final pas un très bon garçon….

Synopsis

Brightburn arrivera dans les salles de cinéma américaines le 24 mai, et le 26 juin dans les salles françaises. C’est Jame Gunn, le directeur à l’origine des Gardiens de la Galaxie qui réalise ce nouveau film. Ce sont ses frères Brian et Mark Gunn qui écrive le scénario.

Après une lutte acharnée pour avoir un enfant, les rêves de mère de Tori se réalisent avec l’arrivée d’un petit garçon mystérieux. Brandon semble être tout ce que Tori et son mari Kyle ont toujours voulu: un enfant brillant, talentueux et curieux du monde. Mais alors que Brandon approche de la puberté, une puissante obscure semble se manifester en lui et Tori est consumée de terribles doutes sur son fils. Une fois que Brandon commence à avoir des pulsions tordues, ses proches se retrouvent dans un grave danger. L’enfant miracle se transforme alors en un prédateur vicieux et déchaîné qui va semer le chaos dans une ville du Kansas sans méfiance.