fbpx
Restez en contact

FILMS & SÉRIES

Qui est l’adolescent à la fin du film Avengers : Endgame ?

Si vous commencez à lire ces lignes alors que vous n’avez pas encore vu le très bon film Avengers : Endgame, je vous conseille de stopper votre lecture et de vous orienter vers notre critique sans spoils : On a vu Avengers : Endgame, le meilleur pour la fin ?. Car ci-dessous on vous révèle la fin… Même Thanos n’oserait pas…

La fin d’Avengers : Endgame touche les fans de la saga initié par le premier opus d’Iron Man sans pour autant nous surprendre. Les bookmakers américains avaient presque eu vu juste sur les différents sorts des super-héros. Ils sont d’ailleurs nombreux et on peut justement les apercevoir réunis sur l’avant-dernière scène du film : l’enterrement de Tony Stark…

Captain America, Pepper, Œil-de-Faucon, Nebula, les Gardiens de la Galaxie (sans Gamora…), Bruce Banner / Hulk, le trio du Wakanda, Dr. Strange, bref… tout le monde qui a survécu ou qui a été ressuscité. Dans ce traveling cinématographique, on peut apercevoir un grand adolescent brun pendant quelques secondes situé devant les marches de la terrasse en bois. Juste avant le dialogue entre la petite fille de Tony Stark et Harold « Happy » Hogan.

Si l’on reconnaît aisément les personnages présents, on se pose la question de savoir qui est cet adolescent… Il s’agit ni plus ni moins d’Harley Keener. Si personnellement, je l’avais complètement oublié de l’histoire. Il apparaît, alors plus jeune, dans Iron Man 3 :

Tony Stark et le jeune garçon avaient développé une relation amicale lorsque Tony Stark est présenté comme mort suite à une défaite contre le super-vilain du film : Le Mandarin. La présence du personnage aux funérailles de Tony Stark montre la présence d’esprit des producteurs a parfaire l’hommage à l’Homme d’acier… Hommage qui s’est même illustré par le son de la forge où Tony Stark a développé la toute première armure.

Newsletter

News à ne pas rater !

Masters of the Universe série animée sur Netflix Masters of the Universe série animée sur Netflix

Kevin Smith prépare Masters of the Universe, une nouvelle série animée pour Netflix

FILMS & SÉRIES

Un reboot des films Resident Evil est en développement Un reboot des films Resident Evil est en développement

Un reboot du film Resident Evil est en développement

FILMS & SÉRIES

Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+ Tom Hiddleston révèle des détails sur la série Loki de Disney+

D’après Tom Hiddleston Loki va affronter de nombreux nouveaux ennemis dans sa série sur Disney+

FILMS & SÉRIES

Advertisement
Newsletter

X